LIVRAISON GRATUITE

0

Votre panier est vide

Livraison et retour

 LIVRAISONS

Nos commandes sont traitées et expédiées en 1 à 2 jours.
Nous travaillons avec une multitude de fabricants, il est donc tout à fait normal de les recevoir en plusieurs colis.

Nous avons souhaité, dans une démarche éco-responsable, une relation directe avec nos fabricants internationaux.

Ce sont nos partenaires qui expédient directement votre commande, c'est pour cela que nos délais de livraison  peuvent varier et sont estimés de 2 à 3 semaines.

Nos délais sont aussi longs car la procédure de douane est totalement indépendante de notre volonté et ce passage en douane peut parfois les rallonger.

Veuillez patienter jusqu'à 7 jours ouvrables à compter de la date d'envoi de l'e-mail pour que votre numéro de suivi soit résolu dans notre système.
Si votre suivi n'apparaît pas au delà des 7 jours, veuillez nous contacter.
Si vous ne recevez pas votre colis dans les délais impartis, veuillez d'abord contacter votre bureau de poste local avec le numéro de suivi.

S'ils ne sont pas en mesure de suivre votre colis, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions étudier le problème et le corriger.

Etant donné les fortes demandes,toutes les commandes passées en période de fête ou fin d'année augmentent les délais de livraison. 

En effet, ils peuvent parfois atteindre les 4 semaines... Cependant nous restons disponibles à tout moment pour répondre à vos questions en matière de suivi de vos commandes par mail à : info@trendywood.fr

Pays   Délais
France  10-15 Jours
Belgique  3-4 Semaines
Luxembourg  3-4 Semaines
Suisse  2-3 Semaines
Canada  2-3 Semaines

 

 

RETOURS

----

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés.

Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Les articles personnalisés ou sur mesures tels que les montres avec gravure ne peuvent pas être retournées.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Livres avec des signes évidents d’utilisation.
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à info@trendywood.fr

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@trendywood.fr
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

INSCRIVEZ-VOUS